Cuisine é maison

L’intérêt d’un babycook

Existant sous plusieurs formats, le babycook n’est pourtant pas accepté par toutes les mamans. Pour certaines mères, il serait trop petit, et pour d’autres, il ne servira à rien lorsqu’on dispose d’autre appareils électroniques tel que l’autocuiseur. En effet sa petite taille lui est reproché car ne pouvant servir à une famille plus grande. Mais ce n’est pas une raison. Il existe d’autres formes qui peuvent compenser les insuffisances de ces appareils de petits formats. Quel intérêt peut avoir une mère à utiliser un babycook Duo BAEABA ?

Facile d’utilisation

Le babycook a cet avantage d’être facile à être utilisé. Il possède en effet des fonctions qui rendent plus simple la cuisine. Pour préparer, il vous suffit de mettre dans un premier temps vos ingrédients dans la cuve à cuisson, puis de le fermer. Ensuite, vous lancer la cuisson en appuyant sur un bouton. Dès lors que vous faites ce geste, la vapeur sera déclenchée. Elle (vapeur) s’arrêtera d’elle-même lors que tout sera prêt. A la fin de la cuisson, un signal sonore et/ou lumineux vous avertira, ce qui est un grand avantage. Il dispose également d’un mixeur à l’intérieur qui vous permet de quitter le mode cuisson au mode mixage.

Une variété d’accessoires

Il dispose aussi une multitude d’accessoires qui répondent à vos besoins. Chaque promoteur, en le créant, le faire accompagner très souvent de certains accessoires supplémentaires qui vous rendent la cuisine rapide, et le transport des aliments facile. Ils sont disponibles partout. Il suffit de chercher au bon endroit. Vous n’avez donc pas à vous inquiéter lorsque vous êtes en voyage. Comme accessoires, on peut citer :

  • La boule à saveur. Il est très efficace dans la diversification des aliments et vous permet de bien assaisonner la nourriture de votre enfant avec de nouvelle ingrédients.
  • Les bols supplémentaires. Il est destiné au stockage de la nourriture préparée au nourrisson.

Source ; https://domestiquette.net/babycook-duo/

Leave a Comment