Automobile

Présentation des pompes qui servent à faire la vidange

TOP 3 des meilleures pompes à vidange en 2019 !

Les pompes pour faire la vidange sont nombreuses. C’est pour cela nous présentons ici quelques pompes très efficace pour effectuer la vidange.

Nous commençons par :

Pompe à vidange par Qiilu

C’est l’une des pompes à vidange les plus vendues. Facile à manipuler et à mettre en place cette pompe à vidange électrique est alimentée par l’énergie électrique d’une tension de 12 V et elle possède une puissance de 60 Watts. Cette pompe est utilisable sur batterie de votre voiture.

C’est une pompe qui allie efficacité, résistance, et qualité. De plus, elle est disponible pour bons nombres de moteurs.

Pompe de vidange par AWN

Cette pompe est la référence. C’est une pompe manuelle qui fonctionne sans alimentation électrique avant d’être utilisée et dispose d’un réservoir transparent. C’est une pompe qui respecte les normes écologiques et vendue à un excellent prix. En effet, pour son fonctionnement il vous suffira d’appuyer sur un bouton afin de faire monter la pression pour extraire l’huile usée.

Pompe à aspiration pour voiture

Multidimensionnelle cette pompe permet de vider l’eau, les huiles et tous fluides. Elle est disponible en en volumes de 7 et 9 litres et le prix varie en fonction de votre choix.

De même, cette pompe est utilisable pour la vidange des huiles de moteur, les huiles d’engrenage et des huiles de frein, bref elle est passe partout.

Livré avec une sonde d’aspiration, la pompe dispose de 3 tubes d’extension et elle est facile à utiliser et simple à manipuler.

Pompe d’aspiration par ECD-Germany

Cette pompe est carrément le haut de gamme. Avec un réservoir de 9 litres, elle est pratique et vous permet de vidanger votre véhicule.

Elle est petite, facile à transporter et avec un poids de 3,6 kg. Fabriqué à partir du polyéthylène, cette pompe peut être utilisée à des fins personnelles pour industrielles.

Leave a Comment