Non classé

Goldbroker avis : que vaut ce courtier en ligne ?

Goldbroker avis
Rédigé par Alexis

Sur le marché de la bourse, il y a des actifs pour correspondre aux attentes de tous les traders quelles que soient leurs préférences. En effet, depuis la possibilité de spéculer en ligne, de nombreuses plateformes proposent leurs services avec certaines qui pensent au stockage des produits financiers après l’achat, notamment pour l’une des matières premières les plus lucratives et les plus stables : l’or. Pour cela, on retrouve le courtier Goldbroker qui est spécialisé dans ce domaine et pour lequel on a consacré cet article pour mieux vous informer.

Informations sur le courtier Goldbroker

C’est en 2011 que la plateforme de trading Goldbroker a vu le jour. C’est un courtier qui propose ses services aux traders en leur donnant la possibilité de spéculer sur les matières physiques surtout et cela via le trading des devises ou encore l’or, sans pour autant recourir aux établissements bancaires pour le stockage. Cette façon de procéder présente divers avantages dont la préservation du patrimoine des inflations.

Goldbroker avis

En outre, pour encore plus de sécurité, la plateforme de trading Goldbroker est non seulement régulée avec les certifications requises mais aussi elle enregistre le stock comprenant les numéros des lingots d’or au nom de son propriétaire. Aussi, il faut savoir que les lingots d’or sont divisés en divers types en fonction du poids à savoir :

  • Ceux allant de 1 à 100 oz ;
  • Et les lingots entre 50 g et 1 kg.

On retrouve également diverses pièces comme le Maple Leaf ou encore le Krugerrand. Additivement à cela et ce qui est tout aussi intéressant avec le courtier Goldbroker, c’est que cet opérateur a su élargir ses services jusqu’aux smartphones pour un trading facile et accessible pour les utilisateurs qui se déplacent souvent leur permettant de continuer leur spéculation en toute quiétude. De plus, la plateforme Goldbroker s’adresse à ses clients de façon directe sans la présence d’un autre intermédiaire que ce soit pour l’achat ou encore pour le stockage.

Offres du courtier Goldbroker pour le marché francophone

C’est à travers Or.fr que le trading est possible sur le marché francophone en permettant aux traders l’achat ainsi que la vente en ligne de l’or, l’argent d’investissement ainsi que le platinium et le palladium et cela sous la forme de barres ou bien de lingots mais également de pièces avec un minimum d’achat correspondant à 10 000 €;. En outre, la plateforme de trading en ligne Goldbroker a une réputation bien établie sur le marché de la bourse en proposant de surcroît des solutions de stockage dans des coffres qui sont très sécurisés et en dehors du secteur bancaire aussi bien en Suisse qu’au Canada, aux USA et également Singapour.

Cela dit, pour l’achat de l’or, de l’argent ou tout autre métal précieux, il est nécessaire de commencer par une inscription et une ouverture d’un compte sur le site du broker Or.fr et après le dépôt d’argent, le trader peut entamer ses diverses transactions.

Concernant l'auteur

Alexis

Laisser un commentaire