High Tech

A la découverte des meilleurs smartphones antichocs et étanches du moment

Au fil des ans, les avancées technologiques impactent plusieurs domaines, y compris celui de la téléphonie. C’est ce qui justifie la présence Smartphones dernière génération auxquels nous avons à faire de nos jours. Ces appareils ont tellement évolué, qu’il en existe désormais sous forme. Quand bien même ces derniers ne sont pas encore rendus disponibles dans le commerce, il n’empêche qu’on ait déjà une idée sur les meilleurs d’entre eux. Découvrez notre classement.

Les trois meilleures Smartphones antichocs et étanches du moment

  • L’iPhone antichocs et étanches avec une coque

Tout comme la marque Samsung, Apple ne cesse de multiplier les innovations de services High Tech pour accrocher davantage ses fans. C’est dans cette lancée que la marque a décidé de mettre également son smartphone antichocs et étanches sur le marché.

En attendant, ni le nom, ni les caractéristiques de cet appareil ne sont encore connues mais il est clair que ce téléphone sera doté d’une flexibilité unique. Néanmoins, il faut noter qu’Apple n’a déposé le brevet pour la conception de ce nouvel appareil que quelques mois auparavant. Ainsi, cet appareil ne verra pas le jour avant l’année 2020.

Il n’y a certes pas grand-chose à savoir sur ce smartphone pour le moment mais selon les rumeurs, il comportera une technologie compatible à celle de la 5G. Enfin, concernant le prix, on sait déjà un peu à quoi s’attendre avec la marque Apple. Il va falloir se préparer en conséquence.

  • Le Samsung Galaxy antichocs et étanches

Les innovations continuent de plus belle chez Samsung. Le nouveau modèle Galaxie X de la firme fera surement des heureux. Surtout grâce à la particularité de son écran Infinity Flex Display dont il sera doté. Pour un appareil d’une telle envergure, la qualité de l’écran est exceptionnelle. De quoi susciter de l’engouement chez les fans.

Outre cet aspect, le Samsung Galaxy X aura plusieurs caractéristiques très intéressantes. Il possède deux écrans de 4,6 pouces avec la possibilité de les étendre et d’en obtenir une tablette de 7,29 pouces. La cerise sur le gâteau c’est le troisième écran de 3,5 pouces qui sera ajouté à l’appareil. Ainsi, même sous sa forme pliée, on peut aisément utiliser en faire usage. Pour finir, il vous faudra 1600 euros pour vous procurer ce téléphone.

  • Le Motorola antichocs et étanches

A ce qu’il parait, Motorola serait également entrain mettre au point un smartphone antichocs et étanches regardez https://www.phablette.info/smartphone-antichocs/. Dans le même genre que le Samsung antichocs et étanches X (en cours de réalisation), le Motorola Razr aura deux écrans antichocs et étanches qui pourront servir de tablette de 7 pouces une fois qu’ils seront étendus. Mais, il se pourrait que ce soit un smartphone à rabat.

Mais comme autre caractéristiques, il paraitrait que ce smartphone aie deux caméras disposant de charnières sur tous ses cotés en dehors du côté bas. Nous n’avons pour le moment aucune information sur le design du téléphone mais apparemment ce dernier sera à la hauteur de toutes les attentes des fans de la marque. Et pour finir, le prix sera également à la hauteur de la qualité et de l’exceptionnalité de l’appareil puisqu’il est antichocs et étanches.

Leave a Comment