High Tech

Présentation du lecteur code barre Honeywell

Written by Bienvenu

La lecture de codes-barres peut faciliter le passage en caisse. Effectivement, un bon appareil va en quelques instants retracer toutes les informations importantes à propos du produit. Il faudra alors prendre en considération plusieurs points. Il sera nécessaire que toutes les conditions soient réunies. Ainsi les éclairages, la qualité de l’alignement et un bon lecteur seront nécessaires.

Trouver le bon lecteur de code-barre

Les possibilités pour trouver un appareil afin de scanner les codes-barres sont multiples. Si votre commerce est de petites tailles ou si vous recherchez un appareil à un prix abordable, optez pour un lecteur de codes-barres filaire. Celui-ci sera relié à votre caisse enregistreuse par un câble qui devra être d’une longueur acceptable. Comme cela, vous ne serez pas gêné lors de son utilisation.

Une autre alternative est de choisir un appareil sans fil. Ce dernier pourra être connecté à votre système de caisse par Bluetooth ou par radio fréquence. Certains utilisent aussi le mode de communication Batch. Ces appareils vous permettront alors d’atteindre les articles avec plus de facilité.

Choisir la tête de lecture de votre lecteur de code-barres

La tête de lecture de l’appareil sera aussi déterminante. Dans tous les cas, il sera nécessaire que le scanner puisse rapidement vous donner toutes les informations requises. C’est alors que la tête de lecture de ce dernier jouera un rôle. Par exemple, une tête de lecture avec laser permettra une lecture plus confortable même si vous êtes à une distance acceptable de l’article. Il sera aussi en mesure de scanner en une seule fois un code-barres assez large.

Une autre option est la tête de lecture imager linéaire. Ce dernier pourra aussi vous donner satisfaction, car il est en mesure de lire tous les codes-barres 1D. Il sera cependant nécessaire que ce dernier soit à une distance d’au moins 70 cm de l’article. Toutefois si des codes-barres 2D sont présents sur certains articles, le lecteur de tête imager sera un bien meilleur choix.

Choisir un lecteur de codes-barres en fonction de l’environnement où il servira

Et finalement, il sera aussi essentiel de prendre en compte l’environnement dans lequel servira l’appareil. Il vous faudra alors choisir entre de types de lecteurs de codes-barres. Certains sont les plus appropriés pour les petites tâches  alors que d’autres conviennent mieux pour une grande fréquence d’utilisation.

Les lecteurs de codes-barres Honeywell ont quant à eux des capteurs optimisés et personnalisés avec plusieurs niveaux options focales. Vous pourrez alors choisir la haute densité, la portée standard ou encore la portée étendue. Il sera facile de nettoyer les boîtiers, car ces derniers ont une bonne résistance aux désinfectants. De plus, ils peuvent lire tous les types de codes-barres. En optant pour ces derniers, la boutique d’équipement POS Waapos vous garantit un bon investissement. Le passage en caisse sera alors plus rapide et plus efficace. Vous verrez qu’en peu de temps cet appareil vous permettra d’augmenter la productivité de votre commerce. Le lecteur de codes-barres Honeywell peuvent vous fournir une solution adaptée selon vous vos besoins.

About the author

Bienvenu

Leave a Comment