High Tech

La borne tactile pour réduire le temps d’attente des clients

Written by Bienvenu

Il est évident que votre préoccupation principale en tant que propriétaire de restaurant est de réduire le temps que mettent vos clients avant de se faire servir. Car il n’est pas très intéressant d’observer de longues files d’attente et d’entendre les plaintes qui en découlent. Cela peut même ternir l’image de votre restaurant. C’est pourquoi vous devez prendre des dispositions nécessaires pour régler ce problème. Et la meilleure solution est de mette en place une borne tactile. Avec ce dispositif, les longues files d’attente dans votre restaurant seront très vite de vieux souvenirs.

Une borne tactile pour automatiser votre point de vente

Vous gérez un restaurant qui accueille du monde chaque jour. Le nombre de vos clients ne cesse d’augmenter car vous mettez de la qualité dans vos prestations. Mais vous avez du mal à gérer cet important flux de personnes. Pourtant si vous ne faites rien pour y remédier, vos clients risquent d’aller voir chez vos concurrents. Pensez à vous équiper en borne de commande et cela n’arrivera pas. Ce dispositif est ce qu’il vous faut si vous tenez à ne plus avoir à faire face aux longues files d’attente de vos clients. Avec la borne de commande, il n’est plus nécessaire pour le client de s’adresser au personnel de votre établissement. Il suffit qu’il l’utilise directement et il pourra passer sa commande et effectuer le paiement qui s’impose. Investissez dans une borne de commande et vous serez plus tranquille dans la gestion de vos clients. En plus de gagner du temps dans le service, toutes les structures qui utilisent une telle solution technologique ont vu leur chiffre d’affaires augmenter significativement.

On considère aujourd’hui la borne de commande comme le meilleur outil à avoir pour que son établissement de restauration connaisse le véritable succès. Il s’agit d’un instrument majeur de la technique du cross canal, un dispositif qui améliore l’expérience client en proposant une belle alternative dans la distribution des services.

Un équipement à la portée de tous

Pour asseoir leur stratégie de marketing, de nombreuses structures, dont des PME, ont recours aux dispositifs interactifs et à la technologie digitale. Plusieurs utilisent la borne de commande aujourd’hui, ce qui n’était pas le cas autrefois. Cet équipement est à la portée de tous alors qu’au début des années 2000, lors de son arrivée en France, il s’agissait d’une technologie que toutes les structures ne pouvaient s’offrir.

Si la borne de commande est accessible de nos jours, c’est à cause de son coût qui est plus abordable. Il n’est plus impératif de débourser une fortune pour s’offrir ce dispositif et son logiciel de gestion, sans compter son installation qui, dans le passé, coutait cher.

Le succès de cet équipement est également dû à son ergonomie. Avant, on avait droit à des élaborations à la forme massive. Leurs faibles capacités ergonomiques réduisaient significativement leur mobilité. Il était ainsi difficile de déplacer une borne de commande d’un endroit à un autre. Aujourd’hui, les fabrications sont plus ergonomiques, légers et fins. En plus de pouvoir les déplacer aisément, ils s’adaptent à toutes les surfaces. En outre, la borne de commande existe en une multitude de modèles aussi attractifs les uns que les autres.

About the author

Bienvenu

Leave a Comment